Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do Mi La Do Ré
30 octobre 2006

Ici ou ailleurs ...

Dans cet endroit où tu ne viendras jamais avec moi.
Parce qu'il est trop! Trop quoi? Trop jeune? Trop lesbienne? Trop techno?
Je ne sais pas, mais je ne voudrais pas t'emmener dans un endroit cemme celui-la.
Avec toi, je voudrais vivre caché. Je voudrais que nous soyons seules au monde, à nous admirer, à nous regarder, à nous aimer.

Comment te séduire? Comment te convaincre que quelque chose est possible entre nous et que cela peut être merveilleux?

Laisses-nous notre chance.

Non, la vie n'est pas simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois qu'on aime bien à se la compliquer. <br /> Et puis, on aime à dire qu'elle est compliquée.<br /> On n'est sortira pas...
Do Mi La Do Ré
Publicité
Publicité